Visite de Central Park à vélo

Mardi 14 mai de 09h30 à 12h30 sur inscription

Visite de Central Park à vélo avec un guide français
Véritable poumon vert de Manhattan, Central Park s’impose comme le plus grand parc de New York. Cet immense rectangle de verdure s’étire sur 4 km du Nord au Sud et sur 800 mètres d’Est en Ouest, couvrant 341 hectares. Le vélo constitue donc le meilleur moyen de parcourir Central Park pour découvrir les lieux incontournables.
Pour éviter de partir à l’aveuglette, enfourchez un vélo et suivez notre équipe de guides francophones, tous certifiés par la ville de New York. Nous vous avons conçu un magnifique parcours accessible à tous, avec des pauses dans les lieux les plus intéressants de Central Park, de la fontaine Bethesda à Strawberry Fields, hommage à John Lennon. Votre guide vous dévoilera aussi les plus beaux points de vue, notamment des perspectives impressionnantes sur les gratte-ciels de Midtown.
Ce parcours permet non seulement de découvrir l’histoire de Central Park mais aussi des endroits insolites insoupçonnés et inédits. Votre guide vous dévoilera par exemple The Dairy, un ancien bâtiment dédié à la distribution de lait. Petit détail pratique : des pauses toilettes sont possibles tout au long du parcours.
Comment se déroule la visite de Central Park à vélo ?
Notre visite de Central Park à vélo avec guide français dure 3 heures. Nous ajoutons une demi heure à ce timing pour le temps nécessaire à la remise et au retour des vélos. Bonne nouvelle : notre petite groupe ne fera pas la queue pour prendre les vélos car nous bénéficions d’un service VIP ! 🙂
Où se trouve le lieu de rendez-vous ? Nous vous attendrons au Sud de Central Park pour vous remettre vos vélos. L’adresse précise vous sera communiquée par e-mail, une fois votre réservation effectuée.
Bon à savoir : si les prévisions de la météo annoncent de fortes pluies, nous annulerons la visite au maximum 24h avant la visite. Nous vous proposerons alors de reporter la visite à un autre jour ou nous vous rembourserons, au choix. Le but est effectivement de passer un bon moment et de découvrir une foule de lieux intéressants ensemble, pas de souffrir sous la pluie comme les coureurs du Paris-Roubaix !