Bruncher dans le Westchester

Bedford Post Inn
954 Old Post Road, Bedford.Vous aurez peut-être la chance d’y croiser le propriétaire Richard Gere. Nourriture bio très correcte. Plutôt cher, mais ça vaut le coup, surtout aux beaux jours, terrasse charmante. Réservation indispensable pour le brunch en famille. En profiter pour aller se promener au Wild Pound Ridge park juste à côté, il est magnifique.

Half Moon
1 High Street, Dobbs Ferry : vue imprenable sur la Hudson river et Manhattan. Restaurant américain spécialisé en poissons locaux et fruits de mer (mais il y a aussi des plats de brunch classique type omelette et œufs bénédicte). Réservation recommandée.

X20, Xaviars on Hudson
71 Water Grant Street, Yonkers. Fabuleux restaurant sur la Hudson river. Brunch délicieux, cher ($38), mais Champagne à volonté... Réservation nécessaire. Très bien également pour un dîner en amoureux.

Seaside Johnnie’s
94 Dearborn Ave, Rye. L’intérêt principal est qu’on est sur la plage de Rye. Restaurant bon marché, situé à un endroit exceptionnel. Parking payant . On trouve tout sur la carte, des hamburgers aux sushis.

L’Escale
500 Steamboat Road, Greenwich (juste à la sortie 3 de la 95 sur la droite). Magnifique terrasse sur le port de Greenwich. Un des rares restau au bord du Long Island Sound. Excellent restaurant, les enfants sont les bienvenus. Très bonne idée de brunch, ou lunch en terrasse en semaine avec les grands-parents.

La Panetière
530 Milton Road, Rye. Un des meilleurs restaurants du Westchester. Brunch à $ 25, boisson non comprise. Réservation indispensable. Pas de terrasse malheureusement.

Winfield’s Hyatt Regency
1800 East Putnam Ave, Old Greenwich (sortie 5 de la 95 avant Stamford). Très chic, superbe terrasse. $ 55/personne.