Sortie inédite : A la découverte de l’Upper West Side et Central Park

Mardi 15 mai 2018 10:30-13:00 sur inscription

A la découverte de l’Upper West Side et Central Park :
ETAPE 1 : Un foisonnement artistique et intellectuel

Imposant par sa taille, le Lincoln Center l’est aussi et surtout par la richesse de ses programmes : opéra, danse, musique, théâtre, cinéma… Laissez-vous inspirer par cette créativité ambiante ! Plus loin, le magnifique Musée d’Histoire naturelle vous ouvre les portes de ses collections.

ETAPE 2 : Un parcours architectural aux multiples facettes

Luxueux immeubles aux milles détails architecturaux, hôtels particuliers de style haussmannien et ravissantes brownstones… l’Upper West Side regorge de bâtiments surprenants dont nous vous révélerons tous les petits secrets !

ETAPE 3 : L’Upper West Side gourmand

Dans le quartier, vous trouverez à coup sûr de quoi régaler vos papilles. Une multitude de restaurants et de bars réputés s’y sont installés, parfois depuis des dizaines d’années. Pour les cuisiniers dans l’âme, les épiceries, boucheries, et poissonneries du coin proposent de délicieux produits frais et locaux.

ETAPE 4 : Central Park hors des sentiers battus

Gigantesque poumon vert en plein cœur de Manhattan, Central Park est le parc le plus visité des Etats-Unis. Certains de ses recoins restent pour autant encore peu explorés par les touristes. Laissez-vous guider dans un Central Park méconnu et découvrez l’histoire des édifices qu’il abrite comme le Bow Bridge ou le Belvedere Castle.

Visite de 2H30 avec Estelle, guide pour New York Off Road.
PAF : 25 $ à payer sur place