ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE & CAFE DE RENTREE POUR LES "ANCIENS"

Mercredi 21 septembre 2022 de 09h00 à 12h00 sur inscription

Chers membres du Westchester Accueil, voici enfin venu le temps de se retrouver après une si longue pause estivale.

Tout comme l’année précédente, nous organisons notre AG pendant le café de rentrée. Donc seuls les membres (cotisation 2021-2022) pourront y assister et voter l’ensemble des élements nécessitants votre vote (un vote par famille). Une convocation vous sera par ailleurs transmise dans les jours à venir.

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, nous recherchions une nouvelle équipe pour remplacer le board actuel.

Ainsi se portent volontaires aux postes suivants : Marie-Laure Raguenez au poste de Presidente en remplacement de Lucie Tavernier ;
Pascale Charpiot au poste de vice-présidente en remplacement de Sandra Jeusse ; Christelle De Lattre au poste de secrétaire en remplacement de Virginie Soustelle Marion & Magali Zecri. Nathalie Dutang reste à son poste de trésorière.

Merci au nom de toute l’équipe du Westchester Accueil pour la bienveillance et la tolérance que vous nous offrez depuis toutes ces années et ce malgré des moments parfois bien compliqués.